Cyclists Cyclistes

Cette page montre tous vos cyclistes, avec certaines informations les concernant.
Lorsque vous cliquez sur le nom d’un coureur, vous accédez à un écran plus détaillé au sujet de ce coureur. Regardons de plus près toutes les informations mises à disposition :

* Country - Pays : Chaque cycliste aura toujours la nationalité de l'équipe dont il sera issu.
* Age - Age : L'âge affecte la vitesse d'entraînement du cycliste. Plus un coureur est jeune, plus vite il progresse.
* Health - Santé : Si un cycliste est blessé, vous le verrez ici. Il n'y a aucun moyen d'accélérer la vitesse de guérison d'un cycliste. Quand votre coureur sera guéri, il reviendra automatiquement à 100% en fitness.
* Fitness - Fitness : Les cyclistes perdent du fitness pendant les courses, selon l'effort que vous leur demandez de fournir. Des cyclistes éreintés n'arriveront à rien lors des courses, seuls les coureurs avec un fitness de 100% sont capables d'utiliser la totalité de leurs capacités. (Plus d'informations sur le fitness et l'effort dans la section 'Calendar' (Calendrier) et dans la section 'Races' (Courses.)
* Height - Taille : Devinez!
* Weight - Poids : Devinez!

L'influence de la taille et du poids est expliquée dans la section 'Races' (Courses).

* Team - Equipe : L'équipe à laquelle le coureur appartient actuellement.
* Transfervalue - Valeur de transfert : Cette valeur n'est qu'une estimation des capacités du coureur. Si vous le mettez sur la liste des transferts, il y a de grandes chances qu'il soit vendu pour un prix totalement différent.
* Mood - Humeur : Meilleure est l'humeur d'un cycliste, meilleures seront ses performances. De bons résultats en course alliés à des améliorations de son contrat augmenteront l'humeur. Cependant, s'il refuse le contrat, ou s'il est mis sur la liste des transferts, le cycliste sera mécontent.
* Weekly wage - Salaire hebdomadaire : Comme mentionné précédemment, plus le salaire sera élevé, meilleure sera l'humeur du cycliste.
* Race information - Information de course.

* Caractéristiques principales :

Ces caractéristiques sont bien évidemment les aspects principaux d'un succès dans ce jeu. Est-ce que vos coureurs sont des grimpeurs ou des rouleurs? C'est ici que vous pouvez le voir. La façon dont ces caractéristiques sont utilisées pendant une course est détaillée dans la section 'Races' (Courses). Vos cyclistes peuvent s'améliorer si vous les entraînez. Assurez-vous d'avoir un bon entraîneur pour améliorer vos cyclistes! (Plus d'informations à propos de l'entraînement dans la section 'Training' (Entraînement).

* Caractéristiques secondaires :

Le steering (conduite) et le bravery (bravoure) affectent la malchance qu'ont vos cyclistes durant la course, à savoir les crevaison et les chutes. Ces deux types d'accidents causeront des pertes de temps, que vous voudrez probablement éviter. Plus le steering est bas, plus il subira de crevaisons. Plus le bravery est bas, plus il sera enclin à chuter durant les courses. Ces deux caractéristiques ne peuvent pas être entraînées. Cependant, à chaque crevaison le steering augmente de 0.1, et à chaque chute, le bravery augmente de 0.1.

Plus un coureur possède d'expérience, meilleur il sera. L'expérience des coureurs augmente lors des courses.

La caractéristique leadership (qu'on pourrait traduire par tempérament de chef) de votre leader d'équipe affecte la performance de tous vos cyclistes lors des courses. Pour chaque course, vous devez sélectionner un chef d'équipe (voir la section 'Calendar' (Calendrier)). Il gagnera en leadership à chaque fois qu'il sera sélectionné en tant que chef d'équipe.

* Caractéristiques invisibles :

Chaque cycliste possède 3 caractéristiques invisibles : la capacité future (future ability), la capacité actuelle (current ability) et la propension aux blessures (injury proneness).
La future ability (FA) determine à quelle vitesse votre cycliste va s'entraîner. Cela peut aller de 5 semaines pour un up à 11!
La current ability (CA) determine de quelle manière un coureur va se comporter en course. Les cyclistes avec une forte CA sera meilleur qu'un cycliste qui possède une faible CA, toutes choses égales par ailleurs.
(La current et la future ability sont davantage détaillées dans la section 'Youthscout' (recruteur de jeunes.))
L'injury proneness affecte la chance d'un coureur de se blesser. Cela peut arrivr de 2 manières différentes : pendant l'entraînement (à la mise à jour du dimanche, donc), ou pendant une course, à cause d'une chute. Cela signifie que toutes les chutes ne provoquent pas une blessure; plus l'injury proneness est haute, plus les chances qu'une chute provoque une blessure seront élevées.

A partir de l'écran du cycliste, vous pouvez aussi naviguer vers les détails du contrat qui montre toutes les informations du contrat du cycliste, et vers la page des options du contrat, où vous pouvez re-négocier les contrats.

+Voir aussi

graphiques.JPG
Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License