Contract Contrat

Chaque cycliste possède un contrat qui contient son salaire hebdomadaire, les bonus qu'il peut gagner, et combien de temps il reste avant que son contrat ne se termine.

Vous pouvez négocier les contrats quand vous le souhaitez. Si vous proposez une très bonne offre, l'humeur de votre cycliste s'améliorera significativement.

Des fois, il peut être préférable de proposer au cycliste un salaire plus faible en contrepartie de meilleurs bonus.

Les bonus ne sont pas toujours disponibles. Le bonus "augmentation annuelle de salaire" et le bonus "nombre minimal de course à participer" sont toujours disponibles, mais pour les autres, le cycliste doit gagner un certain nombre de points pour l'équipe.
Ces bonus sont :

* Bonus pour chaque victoire finale
* Bonus pour chaque victoire du classement à points (maillot vert)
* Bonus pour chaque victoire du classement de la montagne (maillot à pois)
* Bonus pour chaque victoire du classement général (maillot jaune)

Ce dernier requiert le plus de points pour le débloquer.

NOTE : soyez prudents avec certains des bonus! Vous pouvez donner l'assurance à votre cycliste de participer à un certain nombre de courses durant la saison, mais si vous ne remplissez pas cet objectif, le contrat sera cassé et le cycliste quittera votre club!
Gardez toujours à l'esprit que le "nombre minimum de courses à participer" est sur une durée de la saison, pas de la durée du contrat!

Le facteur le plus important auquel vous devez faire attention est la durée du contrat du cycliste. Si le contrat venait à prendre fin, il quitterait obligatoirement votre club! Votre assistant vous fera savoir quand un contrat sera sur le point de se terminer.

Quelques trucs pour une bonne négociation des salaires :

* Un cycliste aime les contrats relativement courts et n'est pas vraiment intéressé par les contrats de plus d'un an.
* Un cycliste aime une grosse modification du contrat plutôt que plusieurs petites.
* L'offre de salaire est considérée comme le facteur le plus important pour le cycliste.

Vous pouvez aussi placer un cycliste sur la liste des transferts. Vous êtes libre de fixer le prix. Un cycliste a une valeur de transfert qui peut donner une idée du prix que vous retirerez à le vendre. Notez que vous ne pouvez pas négocier un contrat avec un coureur quand celui-ci est sur la liste des transferts. Gardez aussi à l'esprit qu'un coureur n'aime pas être vendu!

+Voir aussi

option_contrat_cyclistes.JPG
Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License